Corruption et droits humains. Amnesty International donne une conférence au collège Rodin à Yopougon

Le vendredi 10 novembre 2023, le Collège Rodin situé à Yopougon a accueilli avec enthousiasme la conférence sur la corruption et les droits humains.

Animée par l’équipe d’Amnesty International, constituée de Hervé Delmas Kokou, le Directeur Exécutif d’Amnesty Côte d’Ivoire, Comoe Benoît Yao, le Coordonnateur Education aux Droits Humains pour la section ivoirienne, Firmin M’bala, Chercheur, Prodige Kabunga, Responsable de campagnes Afrique, et Liliane Mouan, Conseillère de la lutte contre la corruption et les droits humains pour le bureau régional d’Afrique de l’Ouest et du Centre, a suscité l’engagement des élèves grâce à des échanges pertinents et interactifs.

Les liens entre la corruption, les droits humains et même la prochaine CAN 2024 ont été explorés. L’enthousiasme était palpable parmi les élèves du Collège Rodin, qui ont participé activement aux échanges de façon dynamique tout au long de la conférence.

Ces échanges ont démontré l’engagement du Collège Rodin dans la promotion des Droits Humains, méritant une fois de plus toutes nos félicitations.