Echanges fructueux : Amnesty International Côte d’Ivoire à l’Assemblée Générale de Amnesty International Burkina Faso

Du 25 au 29 Avril 2024, une délégation d’Amnesty International Côte d’Ivoire représentée par l’Assistante Administrative, Rebecca BRAKOI et la Chargée de Communication, Sandra KOUAKOU a participé à l’Assemblée Générale Ordinaire d’Amnesty International Burkina Faso à Tintilou.

Lors de cette Assemblée Générale, la délégation ivoirienne a eu l’opportunité de présenter la campagne “Défends le camp anticorruption” et partager son expérience sur le déploiement de cette campagne.

Elle a également évoqué ses stratégies sur le militantisme digital pour amplifier les messages de la section à travers les réseaux sociaux et les plateformes en ligne, tout en encourageant une participation plus large et engagée des membres.

Au-delà des présentations formelles, l’Assemblée Générale a été aussi l’occasion d’engager des discussions sur des pratiques et des activités novatrices à adopter.

La délégation d’Amnesty International Côte d’Ivoire a exprimé sa reconnaissance aux membres et au staff d’Amnesty International Burkina Faso pour l’accueil chaleureux, ainsi qu’aux Directeurs Exécutifs respectifs qui ont facilité cette collaboration entre nos deux sections.