Du 25 au 29 Avril 2024, une délégation d’Amnesty International Côte d’Ivoire représentée par l’Assistante Administrative, Rebecca BRAKOI et la Chargée de Communication, Sandra KOUAKOU a participé à l’Assemblée Générale Ordinaire d’Amnesty International Burkina Faso à Tintilou.
Lors de cette Assemblée Générale, la délégation ivoirienne a eu l’opportunité de présenter la campagne “Défends le camp anticorruption” et partager son expérience sur le déploiement de cette campagne.
Elle a également évoqué ses stratégies sur le militantisme digital pour amplifier les messages de la section à travers les réseaux sociaux et les plateformes en ligne, tout en encourageant une participation plus large et engagée des membres.
Au-delà des présentations formelles, l’Assemblée Générale a été aussi l’occasion d’engager des discussions sur des pratiques et des activités novatrices à adopter.
La délégation d’Amnesty International Côte d’Ivoire a exprimé sa reconnaissance aux membres et au staff d’Amnesty International Burkina Faso pour l’accueil chaleureux, ainsi qu’aux Directeurs Exécutifs respectifs qui ont facilité cette collaboration entre nos deux sections.